Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vie
21 janvier 2014

Relation professionnelle difficile (suite... à un commentaire, merci Ina!)

images (3)

Son dernier vêtement remonté par mes mains,

Aucune résistance de ses bras qui se lèvent,

Mon regard qui exige, ne bouge pas!

Le contact de la soie sur ses yeux, le silence…

Bruit de pas sur parquet,

Quelque part dans la pièce, une porte qui s'ouvre,

Bruit de pas à nouveau.

Une robe qui couvre sa peau qui n'aime pas,

Fleur rouge à son oreille,

Les lanières de cuir des escarpins qu'on lie,

Un son, bandonéon, le bandeau enlevé.

L’appel par le regard, ses yeux qui disent oui,

La Milonga charmée de ces franges et dentelles,

Mon buste qui la guide, son corps qui improvise.

Provoquer, ressentir, transmettre l’énergie,

S’émouvoir, questionner, découvrir et séduire.

Ses pensées habitées de ces préliminaires,

Oubliant pour un temps l’urgence de ses envies,

S’abandonnent au tango, son tango.

Ah, Cathy, Cathy…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon week end
I
Un pas de deux musical ,en guise de punition , cela va déchaîner la langueur de Cathy.:)<br /> <br /> La version de Chilina lève le voile sur les pensées de l'ingénue Cathy ! :)<br /> <br /> Bon week end à tous les deux
E
Bonjour Chilina,<br /> <br /> Il se peut qu'on ne puisse oublier, mais bon, reste l'essentiel : Une punition doit rester une punition ... Temporaire? Partagée?<br /> <br /> Donner envie sans aller jusqu’à faire naître un sentiment de frustration... Frustration et plaisir, Je suis trop sérieux ce matin...<br /> <br /> Génial, ce weekend end sera donc un peu Blog Chilina.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : Ci joint quelques rayons de soleil de Perpignan pour vous.
C
Bonsoir ED, <br /> <br /> Si me demande si on peut oublier l'urgence de ses envies ...;)<br /> <br /> Ma version est en ligne sur mon blog ;)<br /> <br /> Bonne soirée à vous
En vie
Publicité
Archives
Pages
En vie
Publicité